Les Forums

Les Forums


Le forum est un outil intéressant pour les techniciens. Par contre pour qu'il fonctionne il faut un minimum de personnes. Par la nature même de notre métier il est rare de pouvoir passer des journées à répondre aux questions sur un site web.


On part du principe que, avec un potentiel de 600 techniciens on peut espérer en avoir une dizaine en ligne, en dehors des heures de travail, qui pourront répondre ou poser des questions. Dans un premier temps Il est important de s'inscrire dans l'annuaire pour augmenter les chances de fonctionnement des forums.


Les forums sont ouverts vous pouvez tenter votre chance mais ne soyez pas trop déçu si les réponses tardent à venir.


Il est préférable d'alimenter "les Articles "par des sujets d'alerte, de mise en garde ou d'information. Tous les constructeurs ont un système professionnel de mise à jour de leurs bugs , l'avantage que peut apporter ILOTECH sur les constructeurs, c'est : la rapidité de diffusion !


Un constructeur par son essence même et son image a besoin de contrôler de disséquer de vérifier l'information. Généralement, une alerte peut être donnée par un techniciens au "nez" on se doute que le problème n'est pas classique et que l'on se dirige sur un bug. On peut trouver une installation dans la même configuration pour confirmer un propos. Un constructeur ne traite que ses problèmes de machines !


ILOTECH peut avoir une vision plus large en traitant plusieurs constructeurs.


ILOTECH apporte une expérience de terrain ce qui n'est pas négligeable !






Cet article provient de ILOTECH.com

L'URL pour cet article est : http://ilotech.com/sections.php?op=viewarticle&artid=14