Connexion au site

Identifiant

Mot de Passe


Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des Commentaires signés...
Petites Annonces
Il y a 4 annonce(s)

Consulter  

Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Ephémérides
En ce jour...

Sondage
Quelle est votre fréquence de visite sur Ilotech ?
 Plusieur fois par jour
 Une fois par jour
 Plusieur fois par semaine
 Une fois par semaine
 Plusieur fois par mois
 Une fois par mois
 Quelque fois
 C'est la première fois

  Results, Résultats

  • Votes : 2886
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Activité du Site

Pages vues depuis 01/04/2001 : 91 186 889

  • Nb. de Membres : 11 809
  • Nb. d'Articles : 1 068
  • Nb. de Forums : 129
  • Nb. de Sujets : 48
  • Nb. de Critiques : 4

Top 10  Statistiques

Compteur de visites
Compteur Journalier
Compteur annuel
Information

npds_logo

Neuf Telecom lance une offre tout compris !

Lundi 03 mai 2004 @ 22:01:56  |  Auteur: boiboisse
Rechercher dans Operateurs
L'opérateur de télécommunications Neuf Telecom a annoncé lundi le lancement d'une offre de téléphonie fixe et d'accès internet comprenant l'abonnement téléphonique, ce qui permet au client de s'affranchir de France Télécom.
L'offre, effective à compter du 1er juin, sera disponible sur le réseau dégroupé de Neuf Telecom, soit environ 150 agglomérations à la fin de l'année, a précisé Serge Schoen, directeur général adjoint de l'opérateur, lors d'une conférence de presse.

Elle comprendra une ligne téléphonique, un accès internet haut débit (2 Mbits/s), le transfert du numéro actuel (à partir de septembre), une messagerie vocale et cinq heures de communications vers des fixes en France pour 29,90 euros par mois.

L'offre est soumise à la détention d'un modem "neuf box" loué deux euros par mois par l'opérateur qui permet d'acheminer sur une seule ligne totalement dégroupée l'internet haut débit, la télévision et les communications téléphoniques en voix sur IP (VoIP).

Cette offre est basée sur le dégroupage total, qui consiste pour un opérateur alternatif à poser ses équipements sur le dernier kilomètre de réseau de France Télécom et à utiliser l'intégralité des bandes de fréquence.

L'entretien du réseau local de l'opérateur historique est alors payé par l'opérateur alternatif, et non plus l'abonné final.

Mais le plus beau pourrait venir l'hiver prochain. Selon nos sources, le désormais grand concurrent de Free et Wanadoo pourrait vouloir propulser ses ventes de Noël en proposant dès décembre un débit de 4 Mbits /s en téléchargement, et 512 Kbits /s en montant, avec téléphonie VoIP illimitée et facture unique. Le tout pourrait être facturé 49 euros TTC, mais le prix est encore à l'étude.

Seul Telecom Italia avait jusqu'à présent lancé une offre totalement dégroupée pour les particuliers sur quelques grandes villes en France.

Nombre d'opérateurs alternatifs ont en revanche recours au dégroupage partiel (sans la téléphonie) pour leur offre haut débit ADSL.


Source Yahoo! Actualités

Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.2377 seconde(s)